top of page
It was me personal development 3_edited_

A PROPOS

DANSEZ ! C’est le message de la musique du nouveau duo électrisant formé en 2023. Ils s'appellent It Was Me, un nom déjà énigmatique qui engage une réflexion.

 

Dean Chord fait grincer les cordes de sa guitare électrique au fil des beats émanant de la Maschine de Smiley. Les voix de l’un et l’autre résonnent en complément et nous invitent à une réflexion engagée dans un univers musical assurément Electrorock.

 

Dean Chord and Smiley se connaissent par cœur. Dean Chord est un jour parti de Liverpool et n’a jamais retrouvé son chemin. Sa musique, comme son parlé gardera un accent british pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Il s’exprime autant dans l’art visuel, peinture, dessin, que dans l’art musical. Un artiste prolifique dans la composition et l’écriture avec un talent certain pour créer des mélodies déconcertantes de simplicité et terriblement efficaces qui ne quitteront plus vos têtes.

 

Smiley, Lyonnaise installée sur Avignon est mélomane depuis toujours. Elle se lance il y a quelques années dans la MAO et s’oriente vers un son electro trance, house teintée de New wave relatif à ses influences. En 2023, elle rejoint Dean Chord sur l’écriture des textes en anglais et crée la section rythmique sur de nouvelles mélodies. Le groupe It Was Me était né !

 

Après des mois d’écriture intensive, d'enregistrement et de mixage, leur premier EP est sorti le 21 juin 2024. Suivez les actualités du groupe et découvrez leur univers sur insta et FB!

bottom of page